Prescription Lab X Audrey Lombard La Prescription Lab du mois de Mars 2018

Hello, Hello,

Samedi dernier, en plus de ma MLB, j’ai également reçu ma box  de chez Prescription Lab. Voila maintenant quelques mois que je reçois cette box et je dois dire que j’en suis rarement déçue.

La Prescription Lab est une  Box plus mature et qui s’adresse aux femmes trentenaires actives et soucieuses de leurs apparences – en tout cas c’est l’impression que j’ai. Seulement 3 produits de beauté ou de soin mais la qualité est au rendez-vous – et les marques luxueuses aussi-.

Le thème de ce mois-ci est une collaboration  avec Audrey Lombard, une ancienne blogeuse à succès. J’avoue je ne savais pas qui c’était ni ce qu’elle faisait mais elle est apparemment assez connue surtout à Paris dans le milieu de la mode.

La box ne se présente pas dans une petite boite mais dans une pochette imprimée Léopard – l’Outfit chouchou d’Audrey d’après ce que j’ai compris. Sympa, une pochette ça sert toujours. Je ne suis pas toujours fan des imprimés -surtout des imprimés animaux – mais la pochette à l’air de bonne qualité.

Les produits reçu ce mois-ci sont 3 produits de soins et comme vous l’aurez compris 3 produits chouchous d’Audrey.

 

  • Premier produit : un gel douche à la fleur d’oranger et au calendula. C’est le produit Prescription Lab. Un gel douche,  pourquoi pas, c’est toujours pratique même si en ce moment je suis plutôt mousse de douche mais enfin, le format est généreux et l’odeur est agréable.
  • Le second produit est un gel nettoyant purifiant au lotus sacré de la marque Joawé. Jeune marque franco-coréenne, ça sera une vrai découverte pour le coup. En même temps avec une marque coréenne on ne risque pas d’être déçu.
  • Enfin troisième produit est de la marque Darphin: c’est une crème pour le visage de la gamme Hydraskin.  Je suis contente mais j’ai reçu tellement de crème pour le visage dans les box que  je ne sais quand j’aurais le temps de la tester . Néanmoins, j’avais déjà eu l’occasion de tester la marque Darphin et je n’ai pas été déçu.

Petit  bilan : j’aime beaucoup cette box et comme d’habitude je n’ai pas été déçu des produits qu’elle contient. Maintenant il y a plus qu’à tester les produits.

Et j’avoue que même si cela peut paraître futile voir superficiel, cela me fait du bien de recevoir ces « petits cadeaux ».

Voila, c’est tout pour aujourd’hui,

#Bisous

Crylune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s