« Tokyo vibes » My Little Box de Mars 2018

Hello, Hello,

Ce samedi 10 mars à mon grand désespoir, je rentrais chez moi à Reims. Cela ne veut dire qu’une seule chose : les vacances sont finis et lundi je dois aller au boulot.

IMG_3876

Bon je sais bien que les vacances ne sont pas éternelles mais quand même. C’était trop court – bon ok, je râle, je râle mais dans 6 semaines je suis de nouveau en vacances et un programme de folie m’attend.

 Le retour se fait encombre, beaucoup moins perturbé qu’à l’aller. On est même arrivé à Paris en avance. Je récupère ma valise très rapidement. Et même pas une demi-heure plus tard, j’étais en route vers Reims. Il fait beau et les températures sont plus agréables – en tout cas moins agressives que celles de la semaine dernière.

Fun Fact : j’étais juste derrière une prof de français qui pendant tout le vol finissait de corriger des copies. Ce qui m’a rappelé que je n’avais pas totalement terminé de corriger les miennes.

A peine rentrée à la maison, que je dois faire quelques courses pour me sustenter -ben oui faut bien manger- et récupérer mon courrier. Je savais que j’avais reçu ma MLB du mois de mars et j’avais hâte de l’ouvrir.

Quand on est célibataire, ce sont les petits plaisirs qui font la différence. Et j’avoue que ce petit plaisir là – même si il a un cout- j’y tiens.

 

Le thème de ce mois-ci est La Tokyo Box.

Evidement, chez My Little Box, cela à une signification particulière car  Kanako, l’illustratrice de MLB est japonaise. On sent donc qu’elle a donc pris un soin particulier dans le choix des produits et des goodies. Et je dois avouer que je n’ai rien à redire.

La box est dans  les tons de bleus foncés et blanc et contrairement aux box précédentes, celle-ci est emballé dans un tissu aux motifs japonisants – la box n’a pas de couvercle quoi. Ce n’est pas plus mal, à force de recevoir des box je ne sais plus quoi en faire à part par finir par les jeter.

Les couleurs assez zen, je dois dire et ce tissu, délicatement noué donne l’ambiance. Très sincèrement les moindres détails de cette box ont été pensé pour nous plonger – un peu – dans ce japon traditionnel et moderne à la fois.

Ce mois-ci pour les goodies :

  • le fameux tissu qui enveloppait la box et qui s’appelle un furoshiki, qui sert, nous dit-on, à emballer des objets de façon élégante. Et je dois dire que c’est réussi. Cependant, je ne sais pas si je vais le réutiliser. Moi et les paquets cadeaux, ça fait deux – et tout travaux manuels en général.
  • Des Hashi (comprenez paire de baguettes) : pratique pour manger les sushis et finalement bien plus élégantes que des baguettes jetables. Ca tombe bien, j’adore les sushis, j’ai hâte de les essayer.
  • Des mamzara soit des petits coupelles pour les sauces soja et autres. Très mignonnes et pareil, des les couleurs du thème blanc et bleu foncé.

 

En ce qui concerne les produits, je trouve que l’on a été assez gâté :

  • Car ce n’est pas un mais deux produits de chez Rituals, de la gamme la the Ritual of Sakura. Il faut dire que la fleur de cerisier a une signification particulière au Japon. L’éclosion des cerisiers est un événement très important très attendu. Toutes les box contenaient ce mois-ci une crème pour le corps et un gommage. Aillant déjà eu la chance de tester leur gel douche mousse, je suis plus que satisfaite de ces deux produits – et j’ai vraiment hâte de les essayer.
  • Le troisième produit qui est donc le produit MLB. C’est un eye-line feutre  e liner feutre censé représenter l’art de la calligraphie. Je ne mets jamais de liner donc ce produit ne me sera sans doute pas forcément utile. Par chance ma petite sœur est make-up artist, elle sera sans doute en faire meilleur usage que moi.

Voila, c’est tout pour aujourd’hui,

#Bisous

Crylune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s