« J’peux pas, j’suis sous l’eau » My Little Box de Février 2018

Aujourd’hui c’est vendredi (Youpi).  Bon en passant, à cause des conditions météo de ces derniers jours (au cas où personne ne l’aurait compris, il neige dans l’est de la France), je suis en weekend depuis hier et je ne reprends que mardi après-midi (vie ma vie d’enseignant).

En passant par ma boite aux lettres, je découvre avec surprise (et à ma plus grande joie) ma My Little Box de février. Oui avec surprise parce que d’habitude elle arrive plutôt vers le 20 du mois.

Le thème de ce mois-ci est Bathroom time.

Pas de thème spécial Saint Valentin donc mais plutôt axé sur le bien-être et l’art de prendre soin de soi… dans sa salle de bain (en gros comment transformer en mini spa votre salle de bain ?!).

On reçoit d’ailleurs un petit fascicule sur comment aménager sa salle de bain pour en faire un lieu plaisant et agréable pour prendre soin de soi. Bon, quand tu as une micro salle de bain et que les murs sont peints en orange abricot – si, si je vous assure – ça parait plus compliqué. Par contre, on trouve une petite routine cocooning qui à l’air pas trop mal. J’essaierai.

C’est une box aux couleurs douces et un peu pastelles, dans les tons de bleus clairs, bleus foncés et blanc. Les couleurs sont agréables, assez froides, ce qui correspond bien à la saison.

Comme toujours MLB soigne sa présentation et chaque packaging est personnalisé. On découvre la petite carte dessinée par Kanako (comme d’habitude quoi) avec le slogan « j’peux pas, j’suis sous l’eau ». Je la trouve assez sympa. J’aime bien les petites cartes de Kanako, elles sont toujours bien pensées (à quelques exceptions près, on a déjà eu des ratés).

Ce mois-ci pour les goodies :

  • une espèce de rangement soit disant pour les produits de bain en plexiglas.
  • une brosse en silicone pour nettoyer le visage en profondeur.
  • Des écartes orteils (si ça a un nom spécifique je ne le connais pas) pour se faire une pédicure, dans les couleurs de la box. La forme est assez originale puisque ce sont des petits cœurs (clin d’œil discret à la Saint Valentin).

Je suis assez mitigée sur ces produits  car :

  • le premier est censé être un rangement pour les produits de salle de bain (mais à part mes rouges à lèvres il ne peut pas vraiment ranger quoique ce soit).
  • Le deuxième, comme j’ai la peau la peau très sensible, j’ai peur de l’irriter davantage en l’utilisant (surtout qu’en ce moment, elle fait juste n’importe quoi).
  • Et pour le troisième … je vais être honnête, je ne supporte rien à mettre entre mes doigts de pieds (je supporte déjà pas les tongs, alors ça vous imaginez même pas).

En ce qui concerne les produits, j’ai reçu :

  •  un gel nettoyant « peau fraîche » (qui ira surement très bien avec la brosse nettoyante, comme par hasard) qui se trouve être également le produit MLB et en grand format. Plutôt sympa, on a toujours besoin d’un nettoyant visage de toute manière.
  • Un spray  format voyage de l’eau thermale de chez Avène. Toujours utile, bien que pour moi cela ne soit pas une grande découverte, j’utilise ce spray depuis des années.
  • Une eau florale de rose de chez Melvita. Cela par contre, j’ai vraiment hâte de tester. En plus j’adore l’odeur de rose et Melvita est une marque assez connue pour ses produits naturels et de qualité.

Bon dans l’ensemble, j’aime bien cette box. Elle n’est pas extraordinaire mais cela aurait pu être pire. Et puis l’avantage de ces boxs beautés c’est qu’on a l’impression que c’est toujours un peu Noël tous les mois.

Allez, c’est tout pour aujourd’hui,

#Bisous

Crylune

2 réflexions sur “« J’peux pas, j’suis sous l’eau » My Little Box de Février 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s